PCRS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paintball sud alsace


4 participants

    association

    nasalulu68
    nasalulu68


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 58
    Localisation : sud alsace

    association Empty association

    Message  nasalulu68 Sam 23 Mai - 15:36

    salut a tous ,
    d'abord je vous remercie tous pour le sms le jour de mon anniversaire trop cool donc merci a vous tous .
    j'ai egalement passer une apres midi de folie a peugeot meme si le marqueur avait des rate et que je me suis fait descendre plusieur fois sans touche personne lol !!!
    pour la creation de l'asso je pense qu'il faut reflechire un peu voir mediter !!!! peugeot demande 25 € pour l'adhesion au club pour les gents de l'exterieur (demander eventuellement confirmation ) et ceci pour l'annee avec toute ce qui va bien avec (terrain ,reduction matos etc ...)donc je pense qu'il est preferable d'adhere a leur club et pourquoi pas faire sa propre equipe avec un nom d guerre lol et de pouvoir s'amuse en toute securite . voila a voir bon week end j luc
    Rick
    Rick
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 33
    Localisation : bantzenheim

    association Empty Re: association

    Message  Rick Dim 24 Mai - 11:52

    C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée... A une chose près...

    D'après moi, on pourra pas, ou en tout cas, tout le monde ne pourra pas...

    Je pense qu'on peut dire que le terrain de peug et stylé, mais prévu pour 16 joueurs, pas plus (ce qui est normal vous me direz... Wink ).

    Je ne sais pas combien eux sont, mais je suppose qu'ils sont une 20aine. Plus notre 20aine à nous, sa fait une bonne 40aine...
    Si on paye notre cotiz', on aurait les mêmes droits que les autres, à savoir le skouatage de terrain a volonter, entre autres...

    4 ou 5 personnes qui rentrent dans l'assoc de peug sa le fait bien, une 20aines, sa fait envahisseur...


    Après, à demander la-bà, sa coute rien... mais a mon avis, les parties à peugeot vont rester exceptionnelles...


    Et puis bien sur, il semble que monter une association proprement dite risque d'être beaucoup plus compliqué que prévu... mais d'après moi, on peut quand même monter un truc vraiment sympa, sans pour autant être déclaré comme "association", du moins au début... Razz


    Qu'en pensez vous ? réactions DE TOUT LE MONDE vivement attendu !
    BrinsBrins
    BrinsBrins
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 12/04/2009
    Age : 32
    Localisation : Niffer

    association Empty Re: association

    Message  BrinsBrins Dim 24 Mai - 12:17

    C'est vrai que Peugeot c'est sympa, mais si on se pointe et qu'il y a déjà 20 personne sur le terrain, ça le fait moyen.

    On cherche justement un terrain à "nous" afin de pouvoir jouer quand on veut, projet que nous avons eu à force de se pointer aux bunkers de Bantzenheim qui étaient déjà occupé par des airsofteurs (si toutefois cela avait été des paintballeurs, le terrain peut acceuillir un grand nombres de joueurs...)
    où encore lorsque les gardes chasses venaient nous emmerder!

    Je pense que l'on peut créer un terrain semblable à celui de Peugeot avec très peu de moyens et rapidement. Excepter les filets, mais il n'y a pas de parcours vita chez Eric ^^.

    Pour ce qui est du remplissage des bouteilles, si à chaque journée, chaque joueur donne 1€ à la personne qui à remplis les bouteilles, je trouve cela honnête, il restera juste 2 bouteilles à se fournir.

    Pour les avantages sur les billes, on peut essayer de commander en gros sur le net, comme Strike tente de faire, on aurait déjà une petite réduc, ce qui n'est pas négligeable.

    Et si tout cela marche on pourrait donc enfin créer une assoc "viable"

    Brin's
    Despemas
    Despemas
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 33
    Localisation : Bantzenheim

    association Empty Re: association

    Message  Despemas Dim 24 Mai - 21:44

    ouaip, tout à fait d'accord avec ce que eric et bryan ont dit, vous pouvez compter sur moi (même si vous le saviez déjà ^^ )

    Contenu sponsorisé


    association Empty Re: association

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:03