PCRS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paintball sud alsace

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009)

    Sondage

    Etes vous chaud ?

    [ 1 ]
    Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) I_vote_lcap33%Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) I_vote_rcap [33%] 
    [ 2 ]
    Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) I_vote_lcap67%Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) I_vote_rcap [67%] 
    [ 0 ]
    Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) I_vote_lcap0%Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    Sondage clos
    Rick
    Rick
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 33
    Localisation : bantzenheim

    Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) Empty Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009)

    Message  Rick Jeu 2 Juil - 10:29

    Voila les ga, puisque personne se lance, moi je le fait !

    On pourrais faire une partie la semaine prochaine ! Le jour met égal, faut voir tous ensemble avec ceux qui travaillent aussi, au cas ou ils pourraient se libéré !

    Donc comme le dit le sondage, perso, je vois 3 possibilitées Smile

    On a un terrain de speed a monté, on a ramené déja des palettes et tout.. faut se motiver !

    Sinon on peut joué a schlierbach si lé slierbaquoi son d'acc.. ou sur un autre terrain si qqun en a un a proposer ! Smile

    A noté : une absence de vote au sondage sera plris comme une réponse a la 3ieme option Very Happy



    Voila tout !

    Bonne aprem' every body !




    Rick




    PS : @u modo : ne changer pas les questions du sondage, et n'en rajouté pas ^^ on verra ce que sa donne !
    avatar
    wirtzhusshèld


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Schlierbach

    Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) Empty Re: Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009)

    Message  wirtzhusshèld Ven 3 Juil - 12:50

    Moi je suis là mais il faut juste que ms bouteilles d'air arrive un jour.
    Rick
    Rick
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 33
    Localisation : bantzenheim

    Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) Empty Re: Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009)

    Message  Rick Ven 3 Juil - 12:55

    ENFIN UN JOUEUR PUTAIN DE MOTIVE !!!

    UN SUR LES 28 QUI ONT REGARDE LE MESSAGE !! SA FAIT PLAISIR SA LES GARS !! Very Happy
    BrinsBrins
    BrinsBrins
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 12/04/2009
    Age : 32
    Localisation : Niffer

    Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) Empty Re: Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009)

    Message  BrinsBrins Ven 3 Juil - 18:54

    Désolé, mais ces derniers jours j'ai été pas mal occupé avec le passage du code et les heure de conduites intensives,
    d'ailleurs je viens de recevoir le fameux papier jaune! cheers

    Le problème c'est que niveau budget, j'ai plus grand chose... et ouai ça coute cher une voiture...

    Mais bon ca m'empeche pas de monter de palette et de me trouver 3 sacs de billes ^^

    Brin's
    Despemas
    Despemas
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 33
    Localisation : Bantzenheim

    Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) Empty Re: Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009)

    Message  Despemas Dim 5 Juil - 20:07

    Moi je suis motivé pour les deux premières options, jouer ou faire le terrain, je suis partant. Par contre on risque de ne pas avoir assez de palettes et d'objets pour construire des modules. Faudrait en trouver encore.

    despe
    Rick
    Rick
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 33
    Localisation : bantzenheim

    Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) Empty Re: Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009)

    Message  Rick Lun 6 Juil - 13:57

    Ok.. jeudi aprem' sa vous va ?


    Faites tourné le msg ! on monte le terrain ou on joue jeudi ! on se tient encore au courant.. !

    D'autant plus que maintenant, les prob de transports de certains sont résolus Smile

    (clin d'oeil a celui qui se reconnaitra !)
    BrinsBrins
    BrinsBrins
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 12/04/2009
    Age : 32
    Localisation : Niffer

    Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) Empty Re: Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009)

    Message  BrinsBrins Mar 7 Juil - 13:26

    Mon beau-frère et ma belle-soeur emménage dans un appartement que j'ai visité hier, le proprio veut jeter tous ce qui traine à la cave, alor j'ai décidé de voir ce qui trainais en bas!

    Donc à côté d'un moteur de golf GTI, j'ai trouver quelques GROSSES caisses en bois bien costaud (à vider), ET 4 ou 5 BARILS DE PETROLE (vide Razz ) ainsi que 2 GROS RESERVOIR A MAZOUT!
    Le problème est qu'il faut les ramené de Thann avant la fin du mois sous peine de les voir disparaitre...

    Il faudrait des voitures avec ataches remorques (ainsi que les remorques) et/ou un gros coffre et tous chercher, et si on peut pas tous ramener en une fois, au moins les déplacer jusqu'a chez ma copine (Vieux-thann ^^) et chercher le reste un autre jour!

    Voilà! Donc à chercher au plus vite!

    Bryan
    Sirius
    Sirius


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 35
    Localisation : blotzheim

    Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) Empty Re: Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009)

    Message  Sirius Mer 8 Juil - 11:50

    pour moi pas de probleme mes le truc sait que je travaille toute la semaine et le seul jour ou je ne travaille
    pas sait le mercredie
    BrinsBrins
    BrinsBrins
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 12/04/2009
    Age : 32
    Localisation : Niffer

    Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) Empty Re: Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009)

    Message  BrinsBrins Ven 10 Juil - 9:00

    D'autres barils! En cherchant une casse dans la zone co de Wittenheim, il y en a une dizaines au fond d'une rue!
    avatar
    wirtzhusshèld


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Schlierbach

    Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) Empty Re: Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009)

    Message  wirtzhusshèld Sam 11 Juil - 21:10

    Moi j'ai un module qui pourait ètre utilisable qui traine chez moi, c'est dur a expliquer la forme mais je ne sais pas comment je pourais l'ammener.

    Contenu sponsorisé


    Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009) Empty Re: Une petite partie la semaine prochaine ? (juillet 2009)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:32